Toi toi, mon toit...

Publié le par Stylobleu

Salut à tous,

 

Depuis hier, nous avons un vrai  toit sur la tête ! N'est ce pas qu'il est beau hein ?  :-)

Un grand merci à Nico, Christophe, Francois, Fabrice, Vincent, beau papa, belle maman et ma petite lisette !

 

Il nous reste la sortie de toit à fixer sur l'embase "poujoulat" et les gouttieres à poser. On verra ca plus tard... On va d'abord complétement finir les murs. Le temps est plûtot clément cette année pourvu que ca dur ! comme ca je peux continuer à couler.

 

Comme d'habitude vous cliquez sur les images pour zoomer.

 

 

toiture_3.jpg

 

toiture_1.jpg

 

toiture_2.jpg

@+

Fred

 

Publié dans Charpente & couverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut fred , alors tu en est où ?<br /> t'as fini tes enduits , t'es hors d'air?<br /> <br /> en espérant que tout le monde aille bien<br /> <br /> a+
Répondre
J
<br /> Salut Fred,<br /> Joli boulot votre toit !<br /> Ca fait plaisir, hein ?<br /> Nous on a ce bonheur depuis déjà 15 jours et je me couche plus serein le soir !<br /> On a encore un peu coulé le WE passé mais on arrête là pour cette année. On passe à l'intérieur avec la réalisation des planchers, plafonds et fenêtres. Le printemps sera vite de retour pour finir<br /> le coulage.<br /> Suite du programme pour vous ?<br /> Bon courage.<br /> ++<br /> Jon<br /> PS : des photos de la sortie de toit ? ca m'intéresse. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre